Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne
Publicité
23 août 2008

moi bien rire avec grands cheveux blonds

eva_green

Lynda Lemay, Au nom des frustrées
Claude Nougaro, Cécile

Bonjour!

j'ai recu des questionnaires et autres portraits chinois de connaissances blogueuses et j'en ai choisi un parmis quelques autres, car j'aime bien répondre à ces questions ( comme pas mal de filles ;) )
alors tadaaaaaaaaaaaaaaaaam!!

PRENOM(S): Suzanne

SURNOMS: Suz, Suzy, Suzon, Susu(ss)

J'AIME: mes amis. ma famille. simon! la musique. jouer du violon. le soleil. rire. me sentir bien. être à l'aise. parler. écrire. lire. voyager (même si je ne suis pas une grande globe trotteuse (pas encore!)). changer d'air. les chaussures. découvrir des choses. profiter des choses, des gens. le bout des cornets des cônes. chanter. les souvenirs. les couleurs. beaucoup d'odeurs. l'art. les musées. le cinéma. les bouquinistes. prendre un carré de chocolat avec un café. la nouveauté.
Ensuite ça se décline en un peu/beaucoup/passionnément/à la folie.

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: beaucoup de grands compositeurs, de grands violonistes, de grands artistes: Bach, Mendelssohn, Brahms, Puccini, Verdi, Bernstein, Degas, Klimt, Audrey Hepburn, Marguerite, Baudelaire, Alfred de musset, Jean Paul Sartre, Nietzsch. mm c'est une question restrictive, je n'aime pas, il y a bien trop de gens que j'aimerai rencontrer.

OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE:
retarder le moment de travailler, glander quoi. lire, prévoir des trucs, prendre de temps. 

TA RADIO PREFEREE: Exception faite des radios dites "pour jeunes" je n'en renie aucune.

CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFEREE: j'admire beaucoup de gens dans des styles différents. j'adore ce que fait Sting.

TA PUB PREFEREE: LES CASCADES ET LES GEYSERS POUR TOUS LES FRUITS C'EST SUPER! (hein giiiiiil?)

oasis

TON LIVRE PREFERE:
pour le moment ce sont Les Mémoires d'Hadrien.

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Framboise, Yahourt, Citron.

TA COULEUR PREFEREE: le vert.

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ: Mmm... Physiquement je dirais un mélange entre Audrey Hepburn et Marylin Monroe. Actuellement je trouve Eva Green et Natalie Portman magnifiques. 

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: Un tas de trucs, la haine, la jalousie, la duplicité, le racisme, l'antisémitisme, l'expansionnisme, etc. etc.

LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: Un pluriel ! Alors l'amour, l'amitié, la complicité, la tolérance, le partage, l'altruisme...

A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: si tu savais.

QUALITES? déterminée, sensible, généreuse, intra-extravertie, joyeuse, obstinée, passionnée, polie, rêveuse, sincère

DEFAUTS? bavarde, compliqué, lunatique, envieuse, étourdie, naïve, maladroite, timide parfois...

LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
Vicissitudes. Et ignominie. Non je n'sais pas, peut-être des notions de doute, donc "peut-être, je crois, il me semble, pas sûre" ou sinon des "en fait".

T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: à la fois très bien et pas du tout pour certaines choses.

TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES: récemment? avec Simon. 

UNE MANIE: je remet tout le temps mes cheveux en place.

framboise

j'vais supplier le diable de faire apparaitre un feu sauvage sur la grosse maudite bouche de kim Basinger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité