Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne
Publicité
5 septembre 2008

je suis rentrée de cette première semaine de

je suis rentrée de cette première semaine de paris cet après midi et je n'ai déja plus trop le temps de trainer sur le net et d'écrire ici c'est atroce! non sans blague c'était une bonne semaine riche en rencontres et nouveautés, agréable mais que c'est bon de se retrouver chez soi, de se dire qu'on va retrouver sa famille, ses copines d'ici et son amoureux! c'est dingue ce que l'on se sent au calme dès qu'on s'éloigne de paris. j'éspère être motivée pour repartir dimanche soir, je n'ai pas trop le temps de parloter des lignes et des lignes mais j'aurai le net dans ma chambre dans la semaine à paris alors à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité