Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne
Publicité
5 juillet 2008

odeur de plâtre/Alice

Thank you, alanis Morissette

hier c'était le grand jour, le D day s'il en ai avec au programme les résultats du bac qui étaient en fait pour moi plus que de simple notes données par des correcteurs inconnus. c'était presque une sorte de challenge, de moyen de me montrer que je pouvais faire un devoir qui paraisse bon à quelqu'un qui ne me connaisse pas. ça parait bizarre je le sais bien. mais le bonheur était au rendez vous. j'ai eu la mention à laquelle je m'attendais secrètement mais que je ne pensais pas avoir, croyant avoir grandiosement raté mes épreuves mais mieux que ça, j'ai vu mes copines, mes amies, mon copain et mes copains crier devant la fameuse liste des admis parce qu'eux aussi avaient leur nom d'inscrit. mardi dernier à Paris j'ai vu l'affiche d'un film qui sort prochainement je crois, "nos dix-huit ans" et le titre m'a plu... nos dix-huit ans ça fait très époque bénie, heureuse, naïve. et hier soir en faisant la fête avec tout ce petit monde que j'adore, je me disais que ouais, je suis vraiment heureuse en ce moment. Prise en prépa à Paris avec deux de mes super amies, amoureuse, fraichement étiquettée de la mention très bien, tout me semble baigner. ça me fait du bien d'écrire. il y a quelques temps j'avais plusieurs blogs, remplis d'articles dont j'étais plus ou moins fière et j'écrivais tous les jours ou presque, j'arrivais même à écrire des lignes et des lignes alors que j'avais royalement glandé de ma journée, mais depuis quelques mois malgré quelques tentatives pas moyen d'écrire quelque chose de pas trop moisi, alors j'avais laissé tombé. depuis quelques jours ça me démange de mettre un tas de choses sur papier, alors c'est reparti!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire le nom de ton blog ;) Mieux vaut une Concetta qu'un Angelica !!<br /> <br /> Quand à cette journée du 4 juillet, je te donne 100% raison... Quel bonheur de voir qu'on a réussi, et surtout que les gens qu'on aime ont réussi aussi. Et qu'y a t-il de meilleur si ce n'est d'aller fêter ça avec ces mêmes gens ? J'ai passé la meilleure soirée (et la nuit hum) de ces vacances avec tous les gens que j'aime. Tout le monde était là, tout le monde le temps d'une soirée avait ce joli sourire aux lèvres. On en redemande...
Publicité