Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne
Publicité
18 août 2008

( bienvenue Marthe! )

c'est terrible, c'est affreux!

au lieu de me jeter sur mon pauvre violon que je délaisse depuis un mois, d'en profiter avant de ne plus avoir le temps de travailler;
au lieu de dévorer les dizaines et les dizaines de livres amoureusement achetés chez divers bouquinistes poussiereux;
au lieu de replonger mon nez dans mes verbes forts d'allemands qui me tendent les bras;
au lieu de rattraper mes lacunes en anglais;
JE REGARDE SEX AND THE CITY
JE LIS HARRY POTTER
JE GARNIS MON BLOG

arg je n'ai qu'une envie c'est voir mes amis, m'amuser, sortir... vous me direz il n'y a pas de mal à ça! mais je devrais terminer le Rouge et le Noir, et savoir comment fini Julien Sorel...

sexandthecity

pouarf.

carry

vive Carry Bradshow.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Là Suzanne je me dois de faire une liste de quelques coïncidences assez flagrantes, pour rajouter à la liste de nos points communs :<br /> - on regarde Sex and the City au lieu de lire les bouquins (y'a des milliers de séries et de films mais non on s'est toutes les 2 ruées sur Sex and the City)<br /> - on a trouvé le forum du bonheur avec un jour d'intervalle <br /> - on a commencé le Rouge et le Noir et abandonné (pareil, y'a combien d'oeuvres classiques qu'on aurait pu lire à la place de celle-ci ??)<br /> <br /> Liste à compléter par la suite lol Je t'embrasse et te dis à demain ;)
Publicité